-
Un mariage / Pacs / Cérémonie laïque
Un événement familial (baptême, ...)
Un anniversaire
Une soirée pour le plaisir
Un mariage / Pacs / Cérémonie laïque
Grâce à un très grand nombre d'événements dans le domaine du mariage et Pacs, New'G Évènements mettra toutes ses années d'expérience et tout son savoir-faire en termes d'animation musicale (DJ et concepts musicaux) et micro au service du plus beau jour de votre vie.
Avant votre événement…
Chaque événement est conçu sur mesure en fonction de vos attentes. En effet, nos offres incluent 2 rendez-vous de préparation et conseils afin de déterminer au mieux vos besoins pour vous offrir une expérience inoubliable.
Soyez serein...
Tout au long de votre préparation, la « New'G Hot Line » est le numéro de téléphone à votre disposition et celle de vos convives (6/7 - 9/19h) pour répondre à toutes les questions liées à votre événement (perte de prestataire, organisation, conseils, …). Notre équipe mettra tout son talent et son réseau de professionnels à votre disposition pour dénouer toutes vos problématiques.
Durant Votre événement…
Notre équipe dynamique et souriante prend en main votre événement selon les termes qui auront été déterminés lors des rendez-vous préparatoires. À tout moment, vous souhaitez adapter une situation ? Aucune inquiétude, notre équipe réagit et s'ajuste en conséquence ! Dans la limite bien évidemment des moyens techniques sur place
Le mot d'ordre est la discrétion et le professionnalisme…
Ce jour-là, les Stars c'est vous ! Nous nous plaçons comme votre partenaire d'événement discret et accessible à vous et vos convives. La coordination et gestion des différents temps forts sont gérées de telle sorte que les objectifs posés en préparation soient respectés (entrée en salle, prises de paroles, animations de vos convives, arrivée de la pièce montée, ouverture de bal, coordination avec votre traiteur, ...).
Un matériel Sobre et efficace…
Notre matériel (son, lumière, vidéo, effet, …) se place dans la gamme discrète et puissante. Nous avons fait le choix de nous équiper de toutes les dernières technologies afin de rendre votre moment sans égal. Nos installations sont adaptées à chaque lieu afin d'en tirer le meilleur parti.
Evénement familial (baptême, ...)
Grâce à un très grand nombre d'événements tous différents, la société New'G Évènements mettra toutes ses années d'expériences et tout son savoir-faire en terme d'animation musicale (DJ et concepts musicaux) et micro au service du plus beau jour de votre vie.
Avant votre événement ...
Chaque événement est conçu sur mesure en fonction de vos attentes. En effet, nos offres inclues un rendez-vous de préparation et conseils afin de déterminer au mieux vos besoins pour vous offrir une expérience inoubliable.
Soyez serein...
Tout au long de votre préparation, la « New'G Hot Line » est le numéro de téléphone à votre disposition (6/7 - 9/19h) pour répondre à toutes les questions liées à votre événement (perte de prestataire, organisation, conseils, …). Notre équipe mettra tout son talent et son réseau de professionnels à votre disposition pour dénouer toutes vos problématiques.
Durant Votre événement …
Notre équipe dynamique et souriante prend en main votre événement selon les termes qui auront été déterminé lors de votre rendezvous préparatoire.A tout moment, vous souhaitez adapter une situation ? Aucune inquiétude, notre équipe réagit et s'ajuste en conséquence ! (dans la limite bien évidemment des moyens techniques sur place
Le mot d'ordre est la discrétion et le professionnalisme …
Le jour J, nous nous plaçons comme votre partenaire d'événement discret et accessible à vous et vos convives. La coordination et gestion des temps forts sont gérés de tel sorte que les objectifs posés en préparation soient respectés (animations convives, prises de parole, timing et coordination avec votre traiteur, ...).
Un matériel Sobre et efficace …
Notre matériel (son, lumière, vidéo, effet, …) se place dans la gamme discret et puissant. Nous avons fait le choix de nous équiper de toutes les dernières technologies afin de rendre votre moment sans égal. Nos installations sont adaptées à chaque lieu afin d'en tirer le meilleur parti.
Anniversaire
Grâce à un très grand nombre d'événements tous différents , la société New'G Évènements mettra toutes ses années d'expérience et tout son savoir-faire en terme d'animation musicale et micro au service de votre manifestation.
Avant votre événement ...
Chaque événement est conçu sur mesure en fonction de vos attentes. En effet, nos offres inclues un rendez-vous de préparation et conseils afin de déterminer au mieux vos besoins pour vous offrir une expérience inoubliable.
Soyez serein...
Tout au long de votre préparation, la « New'G Hot Line » est le numéro de téléphone à votre disposition (6/7 - 9/19h) pour répondre à toutes les questions liées à votre événement (perte de prestataire, organisation, conseils, …). Notre équipe mettra tout son talent et son réseau de professionnels à votre disposition pour dénouer toutes vos problématiques.
Durant Votre événement …
Notre équipe dynamique et souriante prend en main votre événement selon les termes qui auront été déterminé lors de votre rendezvous préparatoire. A tout moment, vous souhaitez adapter une situation ? Aucune inquiétude, notre équipe réagit et s'ajuste en conséquence ! (dans la limite bien évidemment des moyens techniques sur place
Le mot d'ordre est la discrétion et le professionnalisme …
Ce jour là, la Star c'est vous ! Nous nous plaçons comme votre partenaire d'événement discret et accessible à vous et vos convives. La coordination et gestion des temps forts sont gérés de tel sorte que les objectifs posés en préparation soient respectés (animations convives, prises de parole, timing et coordination avec votre traiteur, ...).
Un matériel Sobre et efficace …
Notre matériel (son, lumière, vidéo, effet, …) se place dans la gamme discret et puissant. Nous avons fait le choix de nous équiper de toutes les dernières technologies afin de rendre votre moment sans égal. Nos installations sont adaptées à chaque lieu afin d'en tirer le meilleur parti.
Un événement pour le plaisir
Grâce à un très grand nombre d'événements tous différents , la société New'G Évènements mettra toutes ses années d'expériences et tout son savoir-faire en terme d'animation musicale (DJ et concepts musicaux) et micro au service de votre manifestation.
Avant votre événement ...
Chaque événement est conçu sur mesure en fonction de vos attentes. En effet, nos offres inclues un rendez-vous de préparation et conseils afin de déterminer au mieux vos besoins pour vous offrir une expérience inoubliable.
Soyez serein...
Tout au long de votre préparation, la « New'G Hot Line » est le numéro de téléphone à votre disposition (6/7 - 9/19h) pour répondre à toutes les questions liées à votre événement (perte de prestataire, organisation, conseils, …). Notre équipe mettra tout son talent et son réseau de professionnels à votre disposition pour dénouer toutes vos problématiques.
Durant Votre événement …
Notre équipe dynamique et souriante prend en main votre événement selon les termes qui auront été déterminé lors de votre rendez-vous préparatoire. A tout moment, vous souhaitez adapter une situation ? Aucune inquiétude, notre équipe réagit et s'ajuste en conséquence ! (dans la limite bien évidemment des moyens techniques sur place
Le mot d'ordre est la discrétion et le professionnalisme …
Ce jour là, la Star c'est vous ! Nous nous plaçons comme votre partenaire d'événement discret et accessible à vous et vos convives. La coordination et gestion des temps forts sont gérés de tel sorte que les objectifs posés en préparation soient respectés (animations convives, prises de parole, timing et coordination avec votre traiteur, ...).
Un matériel Sobre et efficace …
Notre matériel (son, lumière, vidéo, effet, …) se place dans la gamme discret et puissant. Nous avons fait le choix de nous équiper de toutes les dernières technologies afin de rendre votre moment sans égal. Nos installations sont adaptées à chaque lieu afin d'en tirer le meilleur parti.